Digital Security au salon IoT World

iotworld

Digital Security participe au salon IoT World les 22 et 23 mars 2017 à Paris, Porte de Versailles.

 

Atelier : IoT : 50 milliards de failles connectées en 2020

Domotique, sport, santé, logistique, industries, villes intelligentes : nous sommes ou serons tous touchés directement ou indirectement par l’IoT. Digital Security propose de partager son retour d'expérience sur la sécurité des solutions connectées, basé sur une année de veille, d'audits et d'accompagnements à la sécurité des projets de ses clients. Cet atelier présente les failles de sécurité les plus fréquemment rencontrées et les premières attaques réalisées, les nouveaux enjeux de sécurité pour les services informatiques ainsi que les démarches et les solutions possibles permettant d’intégrer la sécurité au sein de ces nouveaux projets innovants.
Le 22/03/2017 de 14:15 à 15:00



Conférence : Nous avons organisé un programme de « Bug Bounty » pour rechercher les vulnérabilités de notre système IoT. Voici comment ça s’est passé .

Bonnes pratiques. The Bounty Factory, accompagné d'un client
Le 22/03/2017 de 11:45 à 12:15


Intervenant : Thomas Gayet

Thomas-GayetDirecteur du CERT-UBIK de Digital Security, premier CSIRT spécialisé sur la sécurité de l’Internet des Objets, Thomas Gayet intervient régulièrement comme directeur de mission et consultant sur des projets SSI et sécurité IoT. Après avoir acquis une expertise dans la réalisation de tests d’intrusions applicatifs, il pilote aujourd’hui les interventions de réponse à incidents (infections virales, intrusions, etc.) et le développement d’approches de sécurité adaptées à l’Internet des Objets. Contributeur dans des parutions traitant de sécurité, il mène régulièrement des sessions de sensibilisation en entreprise et participe à des conférences privées et publiques sur des sujets liés à la cybersécurité.